Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 août 2011

Ticker : Nouvelle fonctionnalité Facebook



Aujourd’hui, je viens de découvrir  une nouvelle barre  dans ma page d'accueil où on a la possibilité de voir le fil d’actualité de nos amis en temps réel c'est comme le principe de twitter mais adapté à Facebook. Ce nouvel encart à droite de mon fil d’actualités est intitulé Ticker 
 Ticker  remonte en temps réel tout ce que font vos amis. qu il que soit  la publication d' un statut, un commentaire sur son mur ou sur le mur d’un ami, un like...
Mais en terme de vie privée  j'ai pu accéder à  des infos, qui n appartiennent pas à mes amis et qui ont été masqué par les paramétrages de confidentialités.




C'est Nouveau certes, et je pense qu'il va y avoir des modifications dans ce fil Ticker